Pro |
Entreprise |
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Outils de productivité
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Processus de vente personnalisé dans HubSpot
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Personnalisation du CRM en fonction des processus existants
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Configuration et évaluation de rapports de base
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Configuration et évaluation de rapports personnalisés
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Onboarding de l'équipe (invitation, autorisations et ressources)
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Configuration d'un processus standard d'automatisation des ventes
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Activation des intégrations standards (intégrations natives et du marketplace des applications)
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Conseils relatifs à la migration/l'import de données depuis le CRM utilisé
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Système de rotation et de gestion de plusieurs équipes
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Informations clés
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Pour obtenir un aperçu des sujets présentés au cours de l'onboarding, Consultez cet exemple de plan d'onboarding du Sales Hub Pro, qui inclut certains des domaines les plus plébiscités par les clients de HubSpot. Lorsque vous achetez ce service, les tâches et les objectifs liés à l'onboarding sont personnalisés en fonction des besoins de votre entreprise.
Lorsque nous avons rencontré notre spécialiste de l'onboarding, elle a rapidement identifié les défis internes auxquels nous étions confrontés et a formulé des recommandations afin d'obtenir l'adhésion des commerciaux vis-à-vis de HubSpot. Elle a été attentive aux besoins de notre équipe commerciale et a proposé à cette dernière des solutions pour lui permettre d'atteindre ses objectifs. L'onboarding s'est avéré particulièrement complexe en matière de reporting, mais elle nous a aidés à tout mettre en place avec beaucoup de patience. Nos collègues trouvent désormais HubSpot facile à utiliser étant donné que le logiciel se synchronise avec leurs e-mails. En utilisant un véritable CRM, ils ont maintenant la possibilité de suivre de près leurs relations avec les clients et ont découvert que l'adoption de meilleures pratiques de vente rend leur travail plus efficace.
Sylvia Seah
Directrice marketing
Cyberlogitec Global
L'équipe HubSpot vous aide à trouver le plan d'onboarding adapté aux besoins uniques de votre entreprise.