Les outils ABM de HubSpot forment une solution simple d'utilisation permettant aux équipes de déployer des stratégies ABM unifiées. Identifiez les bons contacts au sein de comptes à haute valeur ajoutée et ciblez-les avec une expérience d'achat personnalisée et humaine.
Les outils ABM de HubSpot sont intégrés à une plateforme tout-en-un, qui permet de simplifier et de fluidifier les processus de vente les plus complexes.
Le marketing des comptes stratégiques ou ABM est un processus de collaboration étroite entre équipes commerciale et marketing, visant à conclure des transactions avec un ensemble de comptes cibles. Contrairement aux approches marketing classiques axées sur les volumes, l'account-based marketing a pour objectif d'entrer en relation avec des contacts pertinents au sein de comptes cibles sélectionnés par les équipes commerciale et marketing.
Les stratégies ABM impliquent le plus souvent de déployer des tactiques de génération et de maturation des leads à fort investissement, comme :
* Disponible uniquement avec une licence utilisateur Sales Hub payante
En tant que stratégie de croissance, l'inbound marketing s'appuie sur la création de contenu et l'optimisation SEO pour maximiser la visibilité en ligne et attirer plus de leads qualifiés.
Cette approche a pour objectif d'améliorer l'expérience d'achat tout en concluant davantage de transactions.
La plateforme HubSpot permet à plusieurs équipes de travailler conjointement au déploiement de ces deux stratégies à partir d'un même ensemble d'outils, le tout grâce à une collaboration fluide et efficace.
Le marketing des comptes stratégiques est une stratégie de croissance visant à créer des expériences d'achat sur mesure pour un ensemble d'entreprises cibles à haute valeur ajoutée.
Cette approche a pour objectif d'améliorer l'expérience d'achat tout en concluant davantage de transactions.
La plateforme HubSpot permet à plusieurs équipes de travailler conjointement au déploiement de ces deux stratégies à partir d'un même ensemble d'outils, le tout grâce à une collaboration fluide et efficace.
Les interlocuteurs à cibler sont principalement les directeurs marketing et les responsables des ventes au sein d'entreprises répondant aux critères suivants :