Espace de travail du centre de support
Proposez un support évolutif avec un nouvel espace de travail qui rassemble vos tickets et vos conversations au même endroit.
En savoir plus : Espace de travail du centre de supportVous êtes dans une ancienne version de Spotlight. Rendez-vous dans l'édition actuelle pour découvrir les dernières nouveautés.
Découvrir la dernière édition de Spotlight Découvrir la dernière édition de SpotlightLes entreprises doivent suivre l'air du temps et s'adapter en permanence. Mais aujourd'hui, à l'ère de l'IA et des besoins changeants des clients, il n'est plus question de simplement s'adapter : il faut se réinventer.
HubSpot développe constamment de nouveaux produits pour vous aider à proposer de meilleures expériences clients.
Spotlight, un tout nouveau format de présentation des produits qui aura lieu deux fois par an. En d'autres termes, un guide complet de tous les outils HubSpot pensés pour aider votre entreprise à ne plus seulement s'adapter mais à se réinventer.
Vos clients les plus précieux sont souvent ceux que vous avez déjà.
Assurer leur satisfaction tout en développant votre activité commence par envisager le support et l'accompagnement client sous un tout autre jour.
Découvrez le tout nouveau Service Hub : tous les outils indispensables pour assurer un support à grande échelle, favoriser la rétention et améliorer la valeur ajoutée pour vos clients, rassemblés au même endroit.
Optimisez l'efficacité de vos agents avec un tout nouveau centre de support, des SLA améliorés, des outils de transfert robustes et une base de connaissances personnalisable.
Aidez rapidement vos clients en continu grâce au chatbot HubSpot optimisé par l'IA.
Appuyez-vous sur le nouvel espace de travail dédié à l'accompagnement client, pour assurer la satisfaction de vos clients.
Gérez vos comptes de façon proactive à l'aide de données exploitables, de scores d'activité client et d'informations sur l'utilisation en temps réel.
Personnalisez votre centre de support en y intégrant des applications essentielles pour le Service Hub, telles que Jira, Pendo et Segment, toutes disponibles depuis le marketplace des applications de HubSpot.
« Le Service Hub a permis à nos agents d'être opérationnels très rapidement, grâce à une vue complète du parcours client. Depuis que nous avons rassemblé nos équipes marketing, ventes et de service client sur HubSpot, nos équipes dirigeantes disposent d'une visibilité complète sur l'ensemble des opérations et n'ont plus à se poser de questions : ils savent que nos clients obtiennent rapidement ce dont ils ont besoin. »
Jennifer Cummings
Directrice de l'engagement client | Kaplan
Découvrez tout ce dont le Service Hub est capable.
Pour captiver votre audience, votre contenu doit être clair et pertinent. Une tâche difficile... jusqu'à aujourd'hui.
Simplifiez-vous le marketing de contenu avec le Content Hub, qui rassemble au même endroit tout un éventail d'outils novateurs pour créer de nouveaux formats, optimiser votre contenu et gérer tous les éléments essentiels pour transmettre votre message.
Gagnez du temps et de l'argent sur le contenu long à l'aide des générateurs d'images et d'articles de blog basés sur l'IA. Et avec l'outil de réutilisation de contenu IA, quelques clics suffisent pour transformer des extraits de contenu en communications percutantes dans différents formats.
L'outil Ton de marque apprend automatiquement le style et le ton de votre marque, et l'applique à l'ensemble de votre contenu futur.
Proposez et gérez du contenu personnalisé et pertinent au bon endroit et au bon moment à l'aide de vos intégrations préférées, notamment On24, Typeform et Demandbase.
Créez du contenu dynamique et multi-plateforme avec l'outil d'intégration de contenu. Gérez les autorisations des parties prenantes avec l'outil d'approbation du contenu, et rationalisez la fourniture de contenu avec la bibliothèque de contenu et les blogs réservés aux abonnés.
Découvrez tout ce dont le Content Hub est capable.
Comme la plupart des entreprises, vous devez sûrement gérer une multitude d'outils et de systèmes pour vos opérations commerciales. Mais pourquoi devriez-vous faire comme la plupart des entreprises ?
Pour vous aider à proposer une expérience client unique, HubSpot a créé le Commerce Hub, qui rassemble vos données commerciales et celles de votre CRM. Vous pouvez maintenant mener vos transactions commerciales quand et comme vous le souhaitez, et ainsi accélérer vos ventes.
Choisissez parmi plus de 20 devises et proposez des modalités de paiement flexibles à vos clients grâce au partenariat de HubSpot avec Stripe.
Collectez rapidement les paiements et gérez les abonnements avec les outils repensés de HubSpot pour la facturation, les abonnements et la planification des paiements.
Avec les fonctionnalités de synchronisation des factures et des paiements du Commerce Hub avec Quickbooks Online (non disponible en France), la comptabilité n'a jamais été aussi simple. D'autres partenaires viendront prochainement ajouter des fonctionnalités, pour encore plus de choix.
Découvrez tout ce dont le Commerce Hub est capable.
L'IA est dans toutes les conversations, mais savez-vous comment en retirer une réelle valeur ajoutée ?
Les outils HubSpot AI sont intégrés à l'échelle de la plateforme client, qu'il s'agisse du CRM intelligent ou des logiciels, pour aider les équipes de marketing, de vente et service client à être plus efficaces sans y passer plus de temps.
Réalisez de courtes vidéos efficaces depuis une simple requête texte avec le créateur de clip vidéo.
Utilisez les réponses recommandées par l'IA dans le Service Hub pour gagner du temps et vous faciliter la tâche.
Étendez votre portée en transformant votre contenu écrit en contenu audio avec l'outil de narration d'articles de blog.
Saisissez une simple requête et laissez à l'IA générative le soin de créer vos rapports.
Découvrez tout ce dont HubSpot AI est capable.
Plus de 100 mises à jour et nouveautés vous attendent.
Sélectionnez le ou les produits de votre choix pour personnaliser vos résultats.
Proposez un support évolutif avec un nouvel espace de travail qui rassemble vos tickets et vos conversations au même endroit.
En savoir plus : Espace de travail du centre de supportOffrez une plus grande valeur ajoutée aux clients et aidez vos équipes à gérer l'ensemble de leur comptes dans le nouvel espace de travail dédié à l'accompagnement client.
En savoir plus : Espace de travail d'accompagnement clientIdentifiez les risques de perte de clients à l'aide de scores d'activité, priorisez les contacts avec lesquels communiquer et répondez aux besoins de vos clients de façon proactive.
En savoir plus : Score d'activité clientsEnvoyez les tickets aux agents les plus qualifiés selon les tâches.
En savoir plus : Transfert basé sur les compétences et la capacitéOptimisez aisément la répartition des effectifs de vos équipes de support avec des outils de gestion dédiés.
En savoir plus : Intégrations et améliorations de la gestion des effectifsAméliorez la fourniture de services avec des SLA avancés, et optimisez l'efficacité des agents, des tâches et de l'équipe.
En savoir plus : Accords de niveau de service avancésAccélérez la résolution des appels des clients et transférez-les vers les bons agents avec le transfert vers un standard interactif automatisé.
En savoir plus : Transfert vers un standard interactifAidez plus de clients, plus rapidement, avec la sonnerie simultanée pour plus de 100 agents.
En savoir plus : Sonnerie simultanéeFavorisez et accélérez la collaboration entre les équipes en transférant automatiquement les appels entrants vers d'autres utilisateurs assignés aux mêmes numéros.
En savoir plus : Mise en attente et transferts