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Développez votre pipeline de vente et optimisez les interactions clients

Les équipes de vente ont souvent du mal à gérer les leads, à assurer un suivi efficace et à obtenir des informations commerciales fiables. Découvrez comment créer un pipeline de vente robuste et améliorer l'engagement client avec le logiciel de vente de HubSpot.

Utilisez HubSpot pour créer un pipeline de vente et interagir avec des prospects

Créer des liens avec les prospects est devenu un vrai défi. La méfiance grandissante et les attentes toujours plus élevées des clients compliquent toujours plus la tâche des équipes commerciales, qui peinent à interagir avec les prospects, à remplir leurs entonnoirs et à atteindre leurs objectifs de chiffre d'affaires. Pour relever ces défis, les représentants commerciaux doivent :

1. Optimiser leurs activités de vente grâce à des messages testés et personnalisés.
2. Automatiser leurs activités commerciales pour s'assurer qu'aucun prospect ne passe à travers les mailles du filet.
3. Comprendre et suivre leurs performances commerciales pour obtenir des informations basées sur des données.

Utilisez ce guide pour rationaliser votre pipeline de vente et générer des revenus avec le Sales Hub. 

Chat automatisé avec l'IA

1. Optimisez vos activités de vente grâce à des messages testés et personnalisés.

La prospection n'est pas seulement un art, c'est aussi une science. Découvrez quelles stratégies commerciales fonctionnent, celles à éviter, et comment ajuster votre message en conséquence. Testez, observez et mesurez en toute simplicité l'impact de vos efforts de prospection pour booster vos résultats avec le logiciel d'engagement commercial de HubSpot.

  • Créez des séquences automatisées d'e-mails personnalisés planifiés, des suivis automatisés et effectuez des A/B tests pour vérifier l'efficacité de vos communications.
  • Optimisez vos communications en transformant vos e-mails commerciaux les plus performants en modèles que toute votre équipe peut personnaliser et partager. 
Découvrez les pages que vos prospects ont consultées afin de déterminer les prochaines étapes et les points de contact.

2. Automatisez vos activités commerciales et assurez-vous qu'aucun prospect ne passe à travers les mailles du filet.

Sans les bons outils, les représentants doivent consacrer une grande partie de leur temps à des activités commerciales répétitives. Améliorez la productivité de vos représentants commerciaux en leur permettant de se concentrer sur ce qui compte : entrer en relation avec les prospects. Les outils d'automatisation des ventes basés sur l'IA de HubSpot garantissent que vos représentants proposent une expérience d'achat authentique à grande échelle.

Gérez et optimisez votre séquence de vente

3. Comprenez et suivez vos performances commerciales pour obtenir des informations basées sur des données.

Développez votre entreprise en comprenant les initiatives qui génèrent du chiffre d'affaires. Utilisez les fonctionnalités de reporting et les outils d'intelligence conversationnelle de HubSpot pour comprendre ce qui fonctionne et pourquoi.

Avec le Sales Hub, les clients constatent...

  • 48 % de leads qualifiés générés en plus

  • 60 % d'interactions avec les contacts en plus par semaine

  • Des délais de réponse aux leads 22 % plus rapides

Le Sales Hub, des données exploitables pour une productivité accrue

Attirez les prospects les plus difficiles à atteindre en leur proposant une réelle valeur ajoutée avec le logiciel d'automatisation des ventes intelligent de HubSpot. Obtenez de nouveaux leads, suivez les interactions commerciales et alimentez votre pipeline en tirant parti d'opportunités commerciales de qualité, à grande échelle.

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