Les équipes commerciales ont souvent du mal à gérer les leads, à assurer un suivi efficace et à obtenir des informations commerciales fiables. Découvrez comment optimiser votre pipeline des ventes et améliorer l'engagement client avec le logiciel de vente de HubSpot basé sur l'IA.
Les équipes commerciales d'aujourd'hui ont parfois du mal à impliquer les prospects de manière significative, à remplir leurs entonnoirs et à atteindre leurs objectifs de chiffre d'affaires. Avec le Sales Hub, vous pouvez :
1. Développer vos communications commerciales à grande échelle avec des séquences dynamiques et personnalisées qui s'adaptent à l'engagement des acheteurs.
2. Automatiser les tâches manuelles et guider les représentants vers les opportunités à fort impact.
3. Suivre et prédire vos performances commerciales grâce à des analytics et des informations optimisées par l'IA.
Obtenez de meilleurs résultats grâce à la prospection axée sur les données du Sales Hub. Utilisez des données intelligentes pour identifier la communication la plus efficace auprès de votre audience, puis adaptez ces approches gagnantes avec l'IA.
Sans les bons outils, les représentants consacrent souvent une grande partie de leur temps à des activités commerciales répétitives. Améliorez la productivité de vos représentants commerciaux en leur permettant de se concentrer sur ce qui compte : entrer en relation avec les prospects.
Optimisez vos performances commerciales en acquérant une connaissance approfondie de chaque compte. Avec la plateforme client tout-en-un de HubSpot, vous pouvez facilement suivre et analyser l'ensemble du cycle de vie des clients.
Développez des relations pertinentes avec vos prospect les plus porteurs grâce à des communications personnalisées et guidées par l'IA. Les outils d'automatisation intelligente du Sales Hub vous aident à identifier les bonnes opportunités, à interagir au meilleur moment et à développer un pipeline solide à grande échelle.
En remplaçant les outils Google Workspace par HubSpot, l'équipe de relations clients VIP de GoFundMe a constaté une augmentation des recommandations et des ventes récurrentes de la part de ses comptes les plus influents.
Grâce à HubSpot, The Knowledge Academy a pu identifier les points de friction dans son cycle de vente, améliorer l'attribution des leads et augmenter ses ventes de 192 %.
Sandler a consolidé ses équipes commerciales et marketing avec la plateforme client de HubSpot, augmentant de 40 % le taux d'adoption par ses utilisateurs tout en libérant de précieuses ressources.
Démarquez-vous de vos concurrents et optimisez votre stratégie de prospection avec le Sales Hub.
Découvrez comment des entreprises comme la vôtre attirent des leads qualifiés, les convertissent en clients et boostent leur chiffre d'affaires.
Unifiez toutes les données de vos clients en un seul et même endroit grâce à des outils simples mais puissants d'import de données et de modèles personnalisés.
Gérez vos campagnes et assurez le nurturing de vos leads avec des outils de marketing automation qui aident vos équipes à travailler plus efficacement à mesure que votre entreprise se développe.