Logo - Full (Color)

Accélérer les ventes et conclure des transactions plus rapidement

Concluez plus de transactions, plus rapidement et rationalisez votre processus de vente avec les outils de gestion des transactions basés sur l'IA de HubSpot.
HubSpot Video

Utilisez l'analyse IA et les données clients pour vous concentrer sur les résultats des ventes plus que sur les activités de vos commerciaux.

Aujourd'hui, les représentants consacrent des heures à des tâches qui ne sont pas directement liées à la conclusion des ventes. Le résultat ? Un processus commercial lent et inefficace. C'est pourquoi il est si important de se concentrer sur les résultats plutôt que sur les activités. Voici comment :

1. Augmentez la productivité et l'efficacité de votre équipe commerciale.

2. Utilisez des outils de gestion des transactions et de prévisions des ventes basés sur l'IA pour conclure des transactions plus rapidement.

3. Favorisez l'engagement des acheteurs grâce à une bibliothèque de contenu commercial.

Planificateur de rendez-vous de HubSpot

1. Augmentez la productivité et l'efficacité de votre équipe commerciale.

Guidez vos représentants vers les bonnes transactions au bon moment grâce au logiciel de vente de HubSpot. Réduisez le temps consacré aux tâches administratives en permettant à vos représentants de suivre automatiquement toutes leurs interactions dans le CRM intelligent.

Tableau de la liste des transactions

2. Utilisez des outils de gestion des transactions et de prévisions des ventes basés sur l'IA pour conclure des transactions plus rapidement.

Les meilleures équipes de vente offrent une expérience client cohérente et intégrée. Aidez vos vendeurs à convertir chaque lead qualifié en vente avec les outils de gestion des transactions de HubSpot.

  • Utilisez les outils d'automatisation du pipeline pour créer des tâches, envoyer des notifications, ou encore contrôler l'évolution des transactions.
  • Obtenez une vue d'ensemble de votre pipeline et suivez sa progression grâce aux prévisions des ventes.
Guide conversationnel pour un appel de découverte

3. Favorisez l'engagement des acheteurs grâce à une bibliothèque de ressources commerciales.

Votre équipe doit être en mesure d'identifier et d'affiner les tactiques de vente qui permettent d'augmenter les taux de conversion et de conclure des transactions plus rapidement.

  • Dotez vos représentants commerciaux des derniers scénarios de vente, scripts et guides interactifs grâce aux sales playbooks.
  • Créez des modèles d'e-mails commerciaux que toute votre équipe peut personnaliser et partager.

L'expérience des clients du Sales Hub :

  • 94 %

    d'augmentation du taux de conclusion des transactions en 12 mois
    Source
  • 7 %

    d'augmentation des transactions créées après 9 mois
    Source
  • 17 %

    d'augmentation du montant moyen des transactions après un an
    Source

Le Sales Hub vous permet d'accélérer votre chiffre d'affaires et de rationaliser votre cycle de vente.

Concluez davantage de transactions plus rapidement grâce au logiciel de vente complet de HubSpot. Améliorez l'efficacité de vos représentants commerciaux, rationalisez votre processus de vente et mesurez facilement les indicateurs clés de performance.

Découvrez comment des entreprises comme la vôtre multiplient leurs ventes :

Témoignage client HubSpot - Teamwork

Teamwork.com observe un gain d'efficacité de 50% avec HubSpot

Dans les 18 mois qui ont suivi le passage à HubSpot, Teamwork.com a augmenté son taux de conclusion des transactions de 11 % et le prix moyen des ventes de 18 %.

Témoignage client HubSpot - the Knowledge Academy

The Knowledge Academy augmente ses ventes de 192 % avec HubSpot

Grâce à HubSpot, The Knowledge Academy a pu identifier et éliminer les points de friction dans son cycle de vente. L'entreprise a ainsi conclu 125 % de transactions en plus.

Témoignage client HubSpot - Ceros

Grâce à HubSpot, Ceros a vu son nombre de transactions croître de 180 %

Avec HubSpot, Ceros a pu se concentrer sur la valeur plutôt que sur le volume et sur les conversations pertinentes avec les leads, ce qui a entraîné une hausse de 180 % du trafic sur son site web.

Ressources connexes

''

Comment conclure une vente : conseils et techniques

Les meilleurs conseils pour améliorer les techniques de conclusion des ventes de votre équipe.

Comment créer une transaction dans HubSpot

Un article détaillé pour apprendre à créer une transaction dans votre compte HubSpot.

Outils de gestion commerciale dans HubSpot

Apprenez-en plus sur les fonctionnalités qui vous permettront de gérer l'ensemble de vos activités commerciales.

Concluez plus de transactions avec le Sales Hub

Obtenez une démonstration ou faites vos premiers pas dès aujourd'hui avec les outils gratuits du Sales Hub pour assurer un suivi opportun avec les leads en toutes circonstances et multiplier les ventes.

Explorez d'autres exemples d'utilisation

Attirer et convertir des leads de qualité

Découvrez comment des entreprises comme la vôtre s'appuient sur leurs données pour attirer des leads qualifiés, les convertir en clients et booster leur chiffre d'affaires.

Communiquer et interagir avec les prospects

Découvrez comment les équipes commerciales renforcent les liens avec leurs clients, obtiennent plus de rendez-vous et développent leur pipeline plus rapidement tout en réduisant les frictions.

Optimiser les investissements marketing grâce à des rapports avancés

Tirez parti du reporting pour prouver l'impact de vos activités sur l'entreprise, optimiser vos campagnes et prendre des décisions budgétaires avec plus de certitude.