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Comprendre et organiser les données clients

Obtenez des informations précieuses sur les clients en transférant facilement les données, en organisant les fiches d'informations des contacts dans votre CRM et en automatisant vos processus.

Ne perdez plus de temps à cause de données désorganisées

Obtenez une vue unifiée des interactions entre vos clients et votre entreprise à chaque étape de leur parcours. Avec la plateforme client Starter de HubSpot, vous pouvez organiser, faire le suivi et gérer tous vos contacts et données dans un seul et même endroit. Importez facilement vos données depuis des feuilles de calcul, mettez à jour vos fiches d'informations dans le CRM intelligent et optimisez vos opérations grâce à l'automatisation et à l'IA.

Fiche d'informations dans le CRM intelligent de HubSpot

Adaptez facilement le CRM intelligent de HubSpot aux besoins de votre entreprise.

Configurez le CRM intelligent en quelques minutes grâce à des modèles d'onboarding sur-mesure destinés à vous aider à personnaliser votre CRM et à l'adapter aux besoins de votre entreprise.

Les données du CRM alimentent tous les outils de marketing, de vente et de service client. Grâce à une vue unique sur les clients et des outils de reporting puissants, vous pourrez établir des relations solides à chaque étape.

Transfert et synchronisation des données dans HubSpot

Transférez des données issues de différentes sources facilement et avec précision.

Dites adieu aux feuilles de calcul et aux données déconnectées. Importez facilement les données de différentes sources dans le CRM intelligent pour faire bénéficier à toutes vos équipes d'une vue unifiée sur les données clients.

En réduisant le nombre d'outils et de processus employés pour diriger votre entreprise, vous pourrez gagner du temps pour vous concentrer sur les statégies vecteurs de croissance. 

Configuration de l'automatisation pour déclencher des critères d'inscription comme la création d'un ticket

Appuyez-vous sur l'automatisation pour optimiser vos actions.

Organisez vos données, réduisez le temps de travail dédié aux tâches manuelles et optimisez vos processus grâce à l'automatisation.

Ajoutez automatiquement les contacts aux listes, synchronisez et dédupliquez les données des clients, envoyez automatiquement des e-mails de suivi ainsi que des notifications internes et déclenchez des actions automatiques en fonction des étapes de chaque transaction. Organiser votre base de données client est à présent un jeu d'enfant. 

Les clients de la plateforme Starter ont obtenu les résultats suivants en l'espace de 12 mois :

  • 67 %

    pensent que HubSpot centralise les données clients.
  • 66 %

    pensent que HubSpot fournit activement des analyses sur les clients et les processus.
  • 19 %

    de transactions conclues en plus grâce à des interactions cohérentes tout au long du parcours client

Organiser et analyser ses données clients avec la plateforme Starter de HubSpot

La plateforme client Starter de HubSpot est une solution tout-en-un qui permet aux créateurs de start-up et de petites entreprises de trouver et d'attirer facilement de nouveaux clients.

Découvrez comment des entreprises comme la vôtre utilisent HubSpot Starter pour accélérer leur croissance.

Ethan Halfhide, PDG, Lean Discovery Group

Lean Discovery Group multiplie par 5 le nombre de transactions conclues

Lean Discovery Group générait de nombreux leads, mais ne disposait pas de la plateforme ni des processus nécessaires pour les gérer. Après seulement un mois d'utilisation de la plateforme client Starter, l'entreprise est parvenue à augmenter le nombre de rendez-vous planifiés et de transactions conclues.

Lesley Batson, fondatrice et responsable de la stratégie, Rebel Rock Wealth

Rebel Rock Wealth augmente son chiffre d'affaires de 25 % en un an

Grâce à la plateforme Starter, Rebel Rock Wealth a su résoudre les plus importants problèmes rencontrés. La petite entreprise de gestion personnalisée des investissements a su non seulement augmenter son chiffre de 25 % en un an, mais également capturer un plus grand nombre de leads, améliorer ses opportunités de vente et réduire le temps de travail dédié aux tâches manuelles de ses fondateurs de 5 à 7 heures par semaine.

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Comment Lead Generator a multiplié son nombre de leads par 5 avec HubSpot

Avec HubSpot, Lead Generator a pu centraliser toutes les données relatives à ses leads et simplifier leur traitement en interne. Grâce à une meilleure gestion, le chiffre d’affaires de l’agence augmente de 25 à 30 % chaque année.

La plateforme HubSpot Starter est plus qu'un simple logiciel.

Certifications et formations gratuites de HubSpot Academy

Les ressources HubSpot Academy vous permettent d'acquérir les compétences les plus recherchées pour développer une entreprise.

Marketplace des applications de HubSpot

Connectez vos applications favorites en un seul et même endroit. Découvrez plus de 1 500 intégrations dans le marketplace des applications de HubSpot.

HubSpot Starter Community for Founders

Échangez avec des créateurs d'entreprise et découvrez le secret de leur réussite. Réservé exclusivement aux clients Starter

Faites vos premiers pas avec une plateforme tout-en-un facile d'utilisation et génératrice de résultats rapides.

L'innovation n'est pas l'apanage des entreprises du cac 40. Découvrez de nouveaux canaux de communication, attirez de nouveaux clients prometteurs, et créez de nouvelles idées grâce à la plateforme client Starter de HubSpot.

Explorez d'autres exemples d'utilisation

Trouver et attirer de nouveaux clients

Élargissez votre audience de manière stratégique en créant du contenu pertinent qui attire et convertit de nouveaux clients.

Optimisez vos ventes et accélérez les paiements.

Optimisez vos ventes, collectez vos paiements rapidement et facilement et améliorez votre service client pour accélérer votre croissance.