Ne vous limitez pas aux e-mails et aux SMS : optimisez tous vos efforts marketing avec la plateforme de marketing automation classée n°1 par les clients.
Les clients Marketing Hub constatent une augmentation de 134 % du trafic sur leur site web1
Les clients Marketing Hub génèrent 107 % de leads en plus1
79 % des utilisateurs de HubSpot déclarent que ses solutions les aident à centraliser leurs données en un seul endroit.1
HubSpot est un produit incroyable. Il n'existe pas de meilleure solution pour le lead nurturing et l'automatisation des processus et du marketing.
HubSpot nous a permis de centraliser nos activités marketing et commerciales, et de travailler plus efficacement dans nos différents secteurs d'activités. Notre entreprise réussit sa croissance tout en offrant une expérience client d'exception.
Nous avons constaté une réelle amélioration des délais de conversion entre l'inscription et le premier achat, et la tendance n'a fait que se poursuivre.
HubSpot est un produit incroyable. Il n'existe pas de meilleure solution pour le lead nurturing et l'automatisation des processus et du marketing.
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Nous avons constaté une réelle amélioration des délais de conversion entre l'inscription et le premier achat, et la tendance n'a fait que se poursuivre.
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HubSpot nous a permis de centraliser nos activités marketing et commerciales, et de travailler plus efficacement dans nos différents secteurs d'activités. Notre entreprise réussit sa croissance tout en offrant une expérience client d'exception.
Nous avons constaté une réelle amélioration des délais de conversion entre l'inscription et le premier achat, et la tendance n'a fait que se poursuivre.
Klaviyo est une solution efficace pour le marketing de rétention, mais HubSpot offre une solution plus complète, à la fois pour l'acquisition et la rétention. HubSpot vous aide à générer de la demande grâce à des outils marketing comme les publicités, les réseaux sociaux, les pages de destination et de site web, les outils de référencement ou encore de création de podcasts. En outre, les fonctionnalités IA avancées de HubSpot, telles que l'agent Breeze pour les réseaux sociaux, l'agent Breeze pour le contenu et la réutilisation de contenu IA amplifient votre portée et élargissent votre audience. Aucun de ces outils n'est disponible avec Klaviyo.
Klaviyo a été conçu pour les entreprises de e-commerce B2C et ne dispose pas d'outils marketing adéquats pour le B2B, contrairement à HubSpot. Alimenté par un CRM intelligent, HubSpot intègre des outils puissants de score des leads, de score des comptes et de marketing des comptes stratégiques pour le B2B. Pour le B2C, HubSpot permet de créer des e-mails de relance pour les paniers abandonnés ainsi que des campagnes de ventes additionnelles grâce aux intégrations des principales plateformes de e-commerce telles que Shopify, WooCommerce et Adobe Commerce (Magento).
Klaviyo est souvent l'un des nombreux outils de front office que les entreprises associent à d'autres, ce qui entraîne des données fragmentées, des processus inefficaces et un gaspillage de ressources. Avec HubSpot, vous pouvez consolider vos solutions de marketing, de vente et de service client sur une plateforme unique centrée sur l'expérience d'achat, et bénéficier ainsi de fonctionnalités de reporting mieux intégrées ainsi que d'une collaboration et d'opérations optimisées. Alors qu'avec Klavio, vous devez acheter la plateforme de données clients afin de connecter vos données.
Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Klaviyo.
HubSpot a été nommé meilleur logiciel de marketing pour les PME et les grandes entreprises par G2 en 2024. Parmi les avantages de HubSpot :
HubSpot aide les équipes à attirer plus de leads, à mieux faire parvenir les prospects à maturation et à gérer leurs relations avec les clients de manière plus efficace, le tout sur une seule et même plateforme connectée avec une tarification transparente.
Klaviyo peut proposer un prix catalogue plus bas, mais de nombreux clients peuvent réduire leurs dépenses technologiques totales en consolidant leurs outils avec HubSpot.
HubSpot offre des fonctionnalités marketing uniques que Klaviyo ne propose pas, telles que la gestion des publicités, la gestion des réseaux sociaux, les pages de site web, de blog et de destination, les outils SEO, le score des leads, la boîte de réception partagée, l'agent Breeze pour les réseaux sociaux, l'agent Breeze pour le contenu ou encore la réutilisation de contenu IA.
En outre, avec le Sales Hub, le Service Hub, le Content Hub, le Commerce Hub, le Operations Hub et Breeze Intelligence, HubSpot offre respectivement des capacités de vente, de service client, de gestion de contenu, de commerce, de gestion des données et d'enrichissement des données qui font défaut à Klaviyo.
Pour garantir la sécurité des données de ses clients, HubSpot s'appuie sur des paramètres de chiffrement des données, s'assure du respect des normes, effectue des audits réguliers, propose des options de configuration des autorisations en fonction des rôles et applique des politiques strictes en matière de mots de passe. En outre, HubSpot surveille et optimise en continu ses mesures de sécurité grâce à un plan de récupération solide en cas de sinistre informatique et une infrastructure sécurisée sur le cloud.
Le marketplace, qui rassemble plus de 1 700 applications, peut connecter vos outils existants à HubSpot ou vous aider à trouver les applications appropriées pour développer votre entreprise.
Utilisez le Marketing Hub de HubSpot dès aujourd'hui pour générer plus de leads, convertir plus de prospects et développer les relations avec les clients.