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Comparatif HubSpot et Klaviyo

Ne vous limitez pas aux e-mails et aux SMS : optimisez tous vos efforts marketing avec la plateforme de marketing automation classée n°1 par les clients.

Pourquoi choisir HubSpot ?

Générer plus de trafic

134 %

Les clients Marketing Hub constatent une augmentation de 134 % du trafic sur leur site web1

Faire parvenir plus de leads à maturation

107 %

Les clients Marketing Hub génèrent 107 % de leads en plus1

Intégrer les données

79 %

79 % des utilisateurs de HubSpot déclarent que ses solutions les aident à centraliser leurs données en un seul endroit.1

Un nombre croissant d'entreprises utilisent HubSpot
  • Logo Ocean Spray
  • Logo Hamilton Beach
  • Logo Toyota
  • Logo Crate & Barrel
Qu'est-ce qui différencie HubSpot ?
Réutilisation de contenu IA

Générer plus de trafic

Klaviyo est une solution efficace pour le marketing de rétention, mais HubSpot offre une solution plus complète, à la fois pour l'acquisition et la rétention. HubSpot vous aide à générer de la demande grâce à des outils marketing comme les publicités, les réseaux sociaux, les pages de destination et de site web, les outils de référencement ou encore de création de podcasts. En outre, les fonctionnalités IA avancées de HubSpot, telles que l'agent Breeze pour les réseaux sociaux, l'agent Breeze pour le contenu et la réutilisation de contenu IA amplifient votre portée et élargissent votre audience. Aucun de ces outils n'est disponible avec Klaviyo.

Automatiser le lead nurturing

Faire parvenir plus de leads à maturation

Klaviyo a été conçu pour les entreprises de e-commerce B2C et ne dispose pas d'outils marketing adéquats pour le B2B, contrairement à HubSpot. Alimenté par un CRM intelligent, HubSpot intègre des outils puissants de score des leads, de score des comptes et de marketing des comptes stratégiques pour le B2B. Pour le B2C, HubSpot permet de créer des e-mails de relance pour les paniers abandonnés ainsi que des campagnes de ventes additionnelles grâce aux intégrations des principales plateformes de e-commerce telles que Shopify, WooCommerce et Adobe Commerce (Magento).

Fiche d'informations d'un contact

Intégrer les données

Klaviyo est souvent l'un des nombreux outils de front office que les entreprises associent à d'autres, ce qui entraîne des données fragmentées, des processus inefficaces et un gaspillage de ressources. Avec HubSpot, vous pouvez consolider vos solutions de marketing, de vente et de service client sur une plateforme unique centrée sur l'expérience d'achat, et bénéficier ainsi de fonctionnalités de reporting mieux intégrées ainsi que d'une collaboration et d'opérations optimisées. Alors qu'avec Klavio, vous devez acheter la plateforme de données clients afin de connecter vos données.

Comparer HubSpot et Klaviyo

Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Klaviyo.

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FAQ

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Utilisez le Marketing Hub de HubSpot dès aujourd'hui pour générer plus de leads, convertir plus de prospects et développer les relations avec les clients.