Les clients Sales Hub constatent une augmentation de 76 % de leur taux de conclusion des transactions 1
80 % des utilisateurs de HubSpot ont vu leur productivité augmenter 1
70 % des représentants commerciaux qui utilisent HubSpot AI déclarent que la solution leur permet de personnaliser leurs interactions avec les leads2
HubSpot nous a permis d'atteindre notre objectif : accélérer notre croissance et optimiser notre taux de conversion. Depuis que nous avons optimisé notre taux de conversion, notre pipeline de vente a connu une croissance exponentielle. C'est grâce à la visibilité complète dont bénéficient les équipes de vente lorsqu'elles contactent les acheteurs. Elles disposent de tout le contexte nécessaire pour réussir leurs interactions.
VIVEK KHANDELWAL
Fondateur
iZooto
Je suis intimement convaincue que la prise de décision doit être appuyée par des données. La confiance en la fiabilité des données est l'une des raisons principales qui m'ont poussée à adopter HubSpot. Nous pouvons à présent prendre des décisions pour notre entreprise grâce aux données et identifier plus facilement les activités de marketing et de vente qui nous permettent d'obtenir de nouveaux clients.
MARIJA ZIVANOVIC-SMITH
Responsable du marketing et de la communication
IEX
Notre équipe utilise HubSpot au quotidien. Les commerciaux m'appellent très souvent pour me demander comment améliorer un e-mail ou mettre en place une nouvelle séquence d'e-mails. Ils apprécient réellement l'outil. Notre tableau de bord contient de nombreux KPI concrets auxquels nous pouvons nous fier et qui sont cruciaux pour guider nos actions.
FRANK LOUGHAN
Vice-président des RevOps
ARC
Microsoft Dynamics est un outil complexe qui nécessite une personnalisation avancée, ce qui complique la gestion des pipelines de vente pour les équipes commerciales, contrairement au Sales Hub, qui permet d'accélérer la conclusion des transactions et de rationaliser les processus de vente grâce à une gestion des pipelines simple d'utilisation ainsi que des suivis automatiques et un agent IA pour la prospection qui donnent la priorité aux leads.
Le Sales Hub de HubSpot accélère la croissance des revenus générés en simplifiant la prise de décision appuyée par les données grâce à des outils de reporting et d'analytics prêts à l'emploi. Pour les personnes qui souhaitent créer des rapports personnalisés, les options de personnalisation permettent d'accéder facilement aux indicateurs de performance des équipes et d'ajuster les stratégies de vente en temps réel.
Les utilisateurs de Microsoft Dynamics doivent généralement acheter Power BI pour avoir accès à des fonctionnalités avancées de reporting sur les ventes.
Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre le Sales Hub de HubSpot et Microsoft Dynamics Sales.
HubSpot est connu pour son interface utilisateur intuitive, son onboarding rapide et efficace et sa plateforme CRM centralisée qui ne nécessite pas de personnalisation importante, ce qui permet de faciliter l'adoption au sein des équipes et de générer des résultats plus facilement sans avoir à dépendre de modules complémentaires tiers.
HubSpot a été reconnu parmi les meilleurs logiciels de vente pour les PME et les grandes entreprises par G2 en 2024.
HubSpot offre une vaste gamme d'outils alimentés par l'IA pour optimiser les ventes, dont l'intelligence conversationnelle pour analyser les appels, le score des leads pour prioriser les leads à fort potentiel de conversion et l'automatisation des tâches et des e-mails pour rationaliser la prospection. Les suggestions de contenu fournies par l'IA aident les utilisateurs à créer des e-mails personnalisés, tandis que les prévisions de vente fournissent des prévisions sur la base des données. Par ailleurs, la fonctionnalité de vente assistée s'appuie sur l'IA pour recommander les étapes à suivre et optimiser le processus de vente, aidant ainsi les représentants à interagir plus efficacement avec les leads et à conclure des transactions plus rapidement.
Les commerciaux adoptent HubSpot rapidement en raison de sa facilité d'utilisation et d'implémentation. En moyenne, l'activation du Sales Hub ne prend que 36 jours1.
Utilisez le Sales Hub de HubSpot pour aider vos équipes à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables avec les clients et à gérer les pipelines de vente plus efficacement.
1. Rapport HubSpot 2024 sur le ROI
2. Enquête HubSpot sur l'IA menée auprès de 3 103 professionnels en mars 2024