70 % des représentants commerciaux qui utilisent HubSpot AI déclarent que la solution leur permet de personnaliser leurs interactions avec les leads1
Les clients estiment que le Sales Hub est 18 % plus efficace pour augmenter le taux de conclusion et la taille des transactions par rapport à Outreach1
Les clients estiment que la performance du Sales Hub est 35 % supérieure à celle de Outreach en ce qui concerne la cohérence du processus de vente basé sur les données et les analyses1
Il ne fait aucun doute que nous n'aurions pas pu atteindre ce niveau de revenus sans l'implémentation de HubSpot. La prise en main est rapide, il est possible de l'essayer sans risque et de voir comment il peut évoluer selon les besoins de notre entreprise.
NATHAN BLISS
Directeur général des ventes
Kinsta
Le Sales Hub de HubSpot simplifie la personnalisation à grande échelle. Avec des outils d'IA comme l'agent Breeze pour la prospection et le générateur d'e-mails, les équipes peuvent facilement créer des messages personnalisés qui trouvent un écho auprès de chaque prospect. Ces fonctionnalités automatisent les communications et fournissent des suggestions basées sur l'IA qui garantissent la pertinence et l'attrait de chaque interaction. Votre équipe commerciale peut ainsi se concentrer sur le développement de relations durables et la génération de conversions tout en économisant du temps et des efforts.
Outreach.io se focalise sur l'automatisation de l'engagement et manque d'options de personnalisation, ce qui ne permet pas de créer des messages réellement personnalisés et donne souvent lieu à des communications génériques.
Le Sales Hub stimule la productivité commerciale en automatisant les tâches répétitives et en fournissant des outils tels que l'automatiastion des ventes, l'espace de travail pour les ventes et les données basées sur l'IA pour aider les représentants commerciaux à se concentrer sur la conclusion des transactions. De la prospection à la gestion des transactions, votre équipe peut travailler plus efficacement depuis un seul et même endroit.
Outreach, en revanche, se concentre sur l'engagement mais est dépourvue d'un CRM entièrement intégré, ce qui peut ralentir les représentants en ajoutant des étapes supplémentaires et une synchronisation manuelle.
Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Outreach.
Opter pour HubSpot plutôt que Outreach.io signifie avoir accès à une plateforme complète tout-en-un qui non seulement rationalise vos processus de vente grâce à des fonctionnalités d'automatisation et de reporting avancées, mais s'intègre également de manière transparente avec les outils marketing et de service client, garantissant ainsi une approche cohérente des interactions clients et de la croissance de l'entreprise.
HubSpot a été reconnu parmi les meilleurs logiciels de vente pour les PME et les grandes entreprises par G2 en 2024.
Utilisez le Sales Hub de HubSpot pour aider vos équipes à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables avec les clients et à gérer les pipelines de vente plus efficacement.