HubSpot est une plateforme client unifiée, rapide et simple d'utilisation, qui révolutionne le travail de vos équipes. Générez des résultats, développez votre pipeline et concluez des transactions plus rapidement.
76 % des professionnels de la vente déclarent que HubSpot AI les aide à consacrer plus de temps à la vente1
76 % des professionnels de la vente déclarent que HubSpot a augmenté leur taux de conclusion des transactions 2
Les entreprises avec des données connectées sont 4 fois plus susceptibles de générer un excellent ROI3
Grâce au Sales Hub Entreprise, nous avons pu nous adapter rapidement aux changements. Le logiciel offre toute la flexibilité nécessaire pour adapter notre processus de vente selon nos besoins. HubSpot est une entreprise qui évolue et s'améliore en continu.
Si vous avez besoin d'un CRM standard, vous pouvez vous contenter de Salesforce. Mais si vous souhaitez adopter une plateforme tout-en-un qui ne se limite pas aux fonctionnalités du CRM et qui tient compte de la manière dont vous travaillez avec vos clients tout au long de leur parcours, de la qualification des leads à la fidélisation client, je vous conseillerais sans hésiter d'adopter HubSpot. Ses solutions vous aideront à développer votre entreprise et à mieux comprendre vos clients.
L'environnement technologique fourni par HubSpot a eu un impact considérable sur notre productivité et améliore en permanence nos processus marketing et commerciaux.
Les plateformes peuvent être puissantes sans être complexes. Avec HubSpot, il n'est plus nécessaire de choisir entre puissance et simplicité. Ses options de personnalisation et ses valeurs par défaut accessibles en quelques clics permettent d'automatiser les tâches les plus fastidieuses. Vous pouvez ainsi reprendre le contrôle et accélérer votre croissance. Le Sales Hub intègre des outils tels que la création de playbooks commerciaux, les modèles d'e-mails, le reporting commercial unifié et le score des leads, qui permettent de mieux aligner les équipes marketing et commerciale et de favoriser la collaboration.
Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Salesforce Sales Cloud.
Le Sales Hub Entreprise offre des fonctionnalités comme des objectifs personnalisés, des outils de conversation intelligents, de suivi des revenus récurrents, de scoring prévisionnel des leads et des environnements de test.
Le Sales Cloud Enterprise de Salesforce offre un outil de gestion automatique des territoires de vente pour optimiser les stratégies de vente et l'assignation de territoires.
HubSpot offre une vaste gamme d'outils alimentés par l'IA pour optimiser les ventes, dont l'intelligence conversationnelle pour analyser les appels, le score prévisionnel des leads pour prioriser les leads à fort potentiel de conversion et l'automatisation des tâches et des e-mails pour rationaliser la prospection. Les suggestions de contenu fournies par l'IA aident les utilisateurs à créer des e-mails personnalisés, tandis que les prévisions de vente fournissent des prévisions sur la base des données.
Par ailleurs, la fonction de vente assistée s'appuie sur l'IA pour recommander les étapes à suivre et optimiser le processus de vente, aidant ainsi les représentants à interagir plus efficacement avec les leads et à conclure des transactions plus rapidement.
Utilisez le Sales Hub de HubSpot pour aider vos équipes à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables avec les clients et à gérer les pipelines de vente plus efficacement.
1. Enquête HubSpot sur l'IA menée auprès de 3 103 professionnels en mars 2024
2. Rapport HubSpot 2023 sur le ROI
3. Enquête internationale HubSpot menée auprès de 1 460 professionnels du marketing en septembre 2023