Boostez la vélocité des ventes sans effort et laissez l'IA gérer la planification, la saisie des données et les suivis pour que votre équipe puisse se concentrer sur une conclusion plus rapide des transactions porteuses.
Le logiciel de vente de HubSpot permet à vos représentants d'accomplir tout cela et bien plus encore grâce à :
1. La simplification du processus de vente avec un logiciel intuitif de gestion des transactions.
2. L'amélioration de la vélocité des transactions avec des outils de réunion IA et l'intelligence conversationnelle.
3. L'augmentation des taux de conclusion avec un espace de travail de vente assistée unifié.
Suivez toutes les facettes de votre cycle de vente en un seul endroit.
Augmentez la vélocité de vos transactions. Consacrez moins de temps à la préparation et au suivi des réunions et plus de temps à la conclusion des transactions.
Concentrez vos efforts sur la bonne transaction au bon moment. Laissez vos commerciaux s'occuper des tâches qu'ils maîtrisent pendant que l'IA gère celles non liées à la conclusion des transactions.
Concluez davantage de transactions plus rapidement grâce au logiciel de vente complet de HubSpot. Améliorez l'efficacité de vos représentants commerciaux, augmentez la vélocité des ventes et mesurez facilement les indicateurs clés de performance.
Dans les 18 mois qui ont suivi le passage à HubSpot, Teamwork.com a augmenté son taux de conclusion des transactions de 11 % et le prix moyen des ventes de 18 %.
Grâce à HubSpot, The Knowledge Academy a pu identifier et éliminer les points de friction dans son cycle de vente. L'entreprise a ainsi conclu 125 % de transactions en plus.
Avec HubSpot, Ceros a pu se concentrer sur la valeur plutôt que sur le volume et sur les conversations pertinentes avec les leads, ce qui a entraîné une hausse de 180 % du trafic sur le site web.
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Découvrez comment des entreprises comme la vôtre s'appuient sur leurs données pour attirer des leads qualifiés, les convertir en clients et booster leur chiffre d'affaires.
Découvrez comment les équipes commerciales renforcent les liens avec leurs clients, obtiennent plus de rendez-vous et développent leur pipeline plus rapidement tout en réduisant les frictions.
Tirez parti du reporting pour prouver l'impact de vos activités sur l'entreprise, optimiser vos campagnes et prendre des décisions budgétaires avec plus de certitude.