Aujourd'hui, les représentants consacrent des heures à des tâches qui ne sont pas directement liées à la conclusion des ventes. Le résultat ? Un processus commercial lent et inefficace. C'est pourquoi il est si important de se concentrer sur les résultats plutôt que sur les activités. Voici comment :
1. Augmentez la productivité et l'efficacité de votre équipe commerciale.
2. Utilisez des outils de gestion des transactions et de prévisions des ventes basés sur l'IA pour conclure des transactions plus rapidement.
3. Favorisez l'engagement des acheteurs grâce à une bibliothèque de contenu commercial.
Guidez vos représentants vers les bonnes transactions au bon moment grâce au logiciel de vente de HubSpot. Réduisez le temps consacré aux tâches administratives en permettant à vos représentants de suivre automatiquement toutes leurs interactions dans le CRM intelligent.
Les meilleures équipes de vente offrent une expérience client cohérente et intégrée. Aidez vos vendeurs à convertir chaque lead qualifié en vente avec les outils de gestion des transactions de HubSpot.
Votre équipe doit être en mesure d'identifier et d'affiner les tactiques de vente qui permettent d'augmenter les taux de conversion et de conclure des transactions plus rapidement.
Concluez davantage de transactions plus rapidement grâce au logiciel de vente complet de HubSpot. Améliorez l'efficacité de vos représentants commerciaux, rationalisez votre processus de vente et mesurez facilement les indicateurs clés de performance.
Dans les 18 mois qui ont suivi le passage à HubSpot, Teamwork.com a augmenté son taux de conclusion des transactions de 11 % et le prix moyen des ventes de 18 %.
Grâce à HubSpot, The Knowledge Academy a pu identifier et éliminer les points de friction dans son cycle de vente. L'entreprise a ainsi conclu 125 % de transactions en plus.
Avec HubSpot, Ceros a pu se concentrer sur la valeur plutôt que sur le volume et sur les conversations pertinentes avec les leads, ce qui a entraîné une hausse de 180 % du trafic sur son site web.
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Découvrez comment les équipes commerciales renforcent les liens avec leurs clients, obtiennent plus de rendez-vous et développent leur pipeline plus rapidement tout en réduisant les frictions.
Tirez parti du reporting pour prouver l'impact de vos activités sur l'entreprise, optimiser vos campagnes et prendre des décisions budgétaires avec plus de certitude.