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Vous investissez davantage dans la technologie sans obtenir plus de valeur ?

Les données et outils déconnectés empêchent souvent votre équipe d'être présente là où les clients l'attendent, créant bien plus d'inefficacités que vous ne le pensez. La plateforme de HubSpot représente un meilleur investissement, car elle unifie les données et les applications au sein d'un CRM connecté et centré sur le commerce, moins gourmand en temps, en argent et en ressources stratégiques. HubSpot vous explique comment.
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Vous investissez davantage dans la technologie sans obtenir plus de valeur ?

Les données et outils déconnectés empêchent souvent votre équipe d'être présente là où les clients l'attendent, créant bien plus d'inefficacités que vous ne le pensez. La plateforme de HubSpot représente un meilleur investissement, car elle unifie les données et les applications au sein d'un CRM connecté et centré sur le commerce, moins gourmand en temps, en argent et en ressources stratégiques. HubSpot vous explique comment.
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Vos solutions disparates vous coûtent peut-être plus cher que vous ne le pensez.

Deux causes sont possibles :

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Trop de solutions spécifiques

Si les solutions spécifiques sont parfois utiles pour répondre aux besoins particuliers d'une équipe ou d'un canal, ou à une série d'objectifs précis, les investissements technologiques méritent de faire l'objet d'une approche plus holistique. 

Dans le cas contraire, votre entreprise peut faire face à des coûts cachés non prévus, des données disparates et un taux d'adoption plus faible. Ainsi, un sondage mené auprès de 1 700 acheteurs de logiciels démontre qu'un trop grand nombre de solutions entraîne une hausse des coûts d'utilisation due à une augmentation des coûts salariaux.

Par ailleurs, selon des psychologues, le fait de se connecter et de jongler entre plusieurs outils disparates peut mobiliser jusqu'à 40 % du temps de travail effectif d'un collaborateur. Sachant qu'un marketeur utilise en moyenne plus de dix outils, les pertes de productivité peuvent rapidement s'accumuler.

La disparité, un poids qui pèse lourd dans la balance des entreprises modernes

La pandémie mondiale, le travail hybride, le ralentissement de l'activité économique, les budgets qui se resserrent, les problématiques de confidentialité, la hausse des attentes des consommateurs et la complexité toujours plus grande des données sont autant de facteurs qui éloignent les équipes des clients.

Les données disparates peuvent impacter votre entreprise et ses résultats de diverses façons :

Les équipes commerciales peinent à conclure des transactions.

80 % des responsables commerciaux doutent de la capacité de leur équipe à atteindre les quotas visés.

Les marketeurs doivent s'adapter à un marché où la confidentialité est reine.

76 % des clients estiment ne pas savoir ce que les entreprises font de leurs données.

Les équipes de service client perdent des clients.

24 % des acheteurs B2B ont mis fin à des contrats fournisseurs en 2020, se concluant dans 45 % des cas par un abandon de projet.

Seul un meilleur investissement peut permettre de surmonter cette complexité

Il est plus que jamais temps de faire preuve de créativité pour gagner en efficacité et réduire les coûts tout en fidélisant des clients toujours plus satisfaits.

La plateforme connectée de HubSpot peut aider les entreprises à se reconnecter à leurs clients en leur faisant gagner du temps et de l'argent, en augmentant le taux d'adoption et en les aidant à réussir leur croissance tout en restant connectées.
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Plateforme tout-en-un

Boostez les résultats de votre entreprise grâce à une plateforme connectée tout-en-un, reposant sur une base de code unique.

Collectez des données de meilleure qualité et optimisez votre ROI.

 

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Aucun coût caché

Économisez de l'argent en éliminant les coûts cachés des solutions et plateformes disparates, notamment les frais de mise en œuvre élevés, la perte de productivité des employés et les opérations courantes de maintenance et de support.

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Adoption plus rapide et accrue

Avec une plateforme connectée et facile à utiliser, votre équipe est plus rapidement opérationnelle, ce qui accélère le retour sur investissement.

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Des solutions individuellement puissantes dont l'union fait la force

Connectée et reposant sur une base de code unique, la plateforme CRM de HubSpot intègre des logiciels de marketing, de vente, de service client, de gestion de site web et d'opérations qui vous aident à répondre à tous les besoins de vos clients, avec une meilleure valeur ajoutée pour votre entreprise.

HubSpot offre des produits individuellement puissants, qui atteignent leur plein potentiel lorsqu'ils sont utilisés en synergie.

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Accélérez votre croissance avec le Marketing Hub.

Le Marketing Hub remplace à lui seul pas moins de dix solutions spécifiques. Il fait gagner du temps et de l'argent à votre équipe qui peut développer de meilleures interactions avec les clients.

Vous bénéficiez d'une application connectée qui regroupe tous les outils dont votre équipe a besoin, tels que les e-mails, le chat en direct, la gestion de blog, le SEO, les chatbots, les outils publicitaires, l'automatisation ou encore les outils pour les réseaux sociaux, sans les formations et les coûts de maintenance associés aux solutions marketing ponctuelles. Vous hésitez encore ? Consultez le guide d'achat du Marketing Hub de HubSpot.

Trello, Soundcloud, Golden Gym, Kahoot!, VMware, Reddit, FastSigns, Doordash, Crunch Fitness, Howard University, +Babbel, Casio, University of San Diego, LegalZoom, LG, Momentive, School of Rock, Coach Hub, Care.com, G2, Stenley Black & Decker

Plus de 150 000

clients dans plus de 120 pays utilisent HubSpot pour soutenir la croissance de leur entreprise.

Constatez par vous-même la différence

Découvrez ci-dessous comment HubSpot se positionne en termes de valeur ajoutée totale par rapport à la concurrence. Les comparatifs sont disponibles pour les catégories Ventes et Marketing.

Présentation :

HubSpot et Salesforce font régulièrement partie des plateformes CRM les mieux notées. Elles représentent toutes les deux une solution évolutive pour les équipes commerciales aux objectifs de croissance ambitieux. Des différences sont néanmoins notables en matière de conception, qui ont un impact important sur le coût, le confort d'utilisation et le taux d'adoption.

Montant estimé des économies avec HubSpot : + de 100 000 $ (source)

D'où viennent ces économies ? Tarifs, prix de la licence, mise en œuvre, configuration et maintenance de la plateforme, appels et journalisation, outils d'engagement supplémentaires, coaching commercial et support.

Ressources comparatives

Salesforce Comparison Guide - FR    Salesforce Comparison Page - FR    Migration Success Story - FR    

Témoignages clients

Kari Fairbanks Quote - FR Christina Kay Quote - FR Hunter Gorman Quote - FR

 

Accélérez votre croissance avec HubSpot

Découvrez comment la plateforme CRM connectée de HubSpot vous aide à réunir vos systèmes, vos équipes et vos clients tout en vous faisant économiser du temps, de l'argent et de précieuses ressources. Demandez une démonstration où l'équipe HubSpot vous expliquera comment tirer le meilleur parti de votre investissement technologique.