2024
Pour développer votre entreprise et lui donner toutes les chances de réussir, choisissez le bon CRM. Comparez sur cette page les meilleures plateformes CRM disponibles sur le marché grâce aux dernières informations en date rassemblées par une équipe d'experts de HubSpot.
Un CRM permet à votre entreprise de gérer et de développer les relations qu'elle entretient avec ses clients, les utilisateurs de ses services, ses employés ou ses fournisseurs tout au long du cycle de vie client. Vous pouvez par exemple acquérir de nouveaux clients, assurer le bon déroulement de vos processus et offrir un support ainsi que des services de qualité en continu tout au long de la relation.
HubSpot | Salesforce | Zoho | Monday CRM | Mailchimp + Quickbooks | Attio | |
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Abonnement de base
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Plateforme client Starter |
Starter Suite
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Bigin Premier
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Standard
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Mailchimp: Essentials
Quickbooks: Simple Start
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Plus
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Tarification
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Gestion des comptes, des contacts, des leads et des opportunités
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Tableaux de bord de reporting
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Pipeline des ventes
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Boîte de réception des conversations
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Analyse des e-mails
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Outil de création de formulaires
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Automatisation simple du marketing
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Gestion des campagnes
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Site web, thèmes de site web et pages de destination
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Pipelines de tickets
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Comparatif détaillé
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La plateforme client Starter de HubSpot vous offre de nombreux outils, intégrations et ressources dédiés pour connecter vos activités de marketing, de vente, de commerce, de gestion de contenu et de service client et développer vos opérations à grande échelle.
De la création de contenu à celle de pages de destination en passant par la conversion de leads, HubSpot vous offre tous les outils dont vous avez besoin.
La valeur ajoutée de HubSpot :Les outils alimentés par l'IA tels que le générateur de texte et le générateur de site web accélèrent la création du contenu sur tous les canaux. Il vous suffit d'une requête pour générer des e-mails, des pages de destination et des articles de blog grâce aux outils d'IA intégrés aux logiciels de marketing, de vente et de gestion de contenu.
Avec l'outil de création de formulaires, vous pouvez générer rapidement des formulaires et des leads depuis votre site web. Les fonctionnalités en glisser-déposer facilitent la création de formulaires optimisés pour les conversions, et qui génèrent de nombreux leads dans votre CRM.
Optimisez les ventes, percevez plus rapidement vos paiements et développez vos services à grande échelle pour garantir la croissance et la stabilité de votre entreprise.
La valeur ajoutée de HubSpot :Avec les outils de vente, gérez votre pipeline de transactions, gagnez du temps grâce aux modèles d'e-mails et à la planification automatique de rendez-vous, et optimisez vos ventes grâce aux analytics.
Les outils de paiement de HubSpot facilitent l'encaissement des paiements de vos clients par carte ou par virement grâce aux factures, aux liens de paiement et aux devis, ce qui se traduit par un gain de temps et une croissance des revenus pour votre entreprise.
Obtenez des informations précieuses sur les clients en transférant facilement les données, en organisant les fiches d'informations des contacts dans votre CRM et en automatisant vos processus.
La valeur ajoutée de HubSpot :Avec le CRM intelligent, vous pouvez facilement connecter vos outils de marketing, de vente, de commerce et de service client et supprimer les silos grâce à une plateforme unifiée sur l'ensemble du parcours client.
HubSpot unifie les données sur chaque client provenant de diverses sources afin de vous offrir une vue d'ensemble cohérente de leurs interactions sur différents canaux.
HubSpot est une plateforme client qui connecte tous les outils dont les entreprises en croissance ont besoin pour proposer une expérience client exceptionnelle de façon centralisée.
Il vous fournit les logiciels, les intégrations et les ressources nécessaires pour connecter les équipes de marketing, de vente, de gestion de contenu et de service client.
Plus d'informations sur les tarifs des solutions sont disponibles :
Page de tarification de HubSpot
Page de tarification de Salesforce Starter
Page de tarification de Bigin par Zoho
Page de tarification de Monday CRM
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Le Sales Hub de HubSpot a été élu meilleur logiciel de vente par G2 en 2024.
Le Marketing Hub de HubSpot a été élu meilleur logiciel de marketing et de publicité digitale par G2 en 2024.
C'est très bien si vous générez un grand nombre de leads, mais si vous n'arrivez pas à les exploiter correctement, vous ne faites que gâcher l'argent investi. C'est pour cela que vous devriez utiliser la plateforme client de HubSpot. Elle vous permet de générer un véritable retour sur investissement tout en s'adaptant à vos besoins au fil de votre croissance.
Les ressources HubSpot Academy vous permettent d'acquérir les compétences les plus recherchées pour développer une entreprise.
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