Logo - Full (Color)

Zoho vs HubSpot

Le Sales Hub simplifie la gestion des leads et le suivi de la progression, créant ainsi une expérience fluide qui permet à votre équipe de gagner en autonomie tout au long du parcours client.

Pourquoi choisir HubSpot ?

Simplifiez votre parcours de vente.

79 %

79 % des utilisateurs affirment que HubSpot est facile à utiliser1

Favorisez votre croissance grâce aux données.

18 %

Les clients estiment que HubSpot est 18 % plus proactif dans la fourniture de données sur les clients et sur les processus par rapport à Zoho2

Améliorez l'efficacité de vos équipes.

76 %

76 % des professionnels de la vente déclarent que HubSpot AI les aide à consacrer plus de temps à la vente2

Un nombre croissant d'entreprises à travers le monde utilisent HubSpot

  • doordash-logo-500
  • eventbrite-logo-1
  • GoFundMe_Logo
  • Kaplan_Early_Learning_Company_Logo

Nous nous sommes tournés vers HubSpot pour développer notre entreprise. C'était un moment clé pour nous d'atteindre un niveau supérieur de croissance et de performance. HubSpot n'a cessé d'innover et de faire évoluer son produit, et nous sommes impatients de voir ce que l'avenir nous réserve.

MIKE ZEI

Directeur d'exploitation et co-fondateur

TenantBase

Tenantbase

Fonctionnalités HubSpot vs Zoho

Vente assistée par l'IA dans HubSpot

Simplification du parcours de vente

Le Sales Hub simplifie le parcours client grâce à des fonctionnalités comme le score prévisionnel des leads qui met en évidence les leads les plus porteurs, les ventes guidées pour des recommandations personnalisées et les modèles d'e-mails personnalisables pour une prospection efficace.

L'interface plus complexe de Zoho et les add-ons supplémentaires peuvent surcharger le processus de vente.

Agent IA de prospection

Amélioration de la productivité des équipes commerciales

Conçu pour améliorer l'efficacité, le Sales Hub transforme sans effort les leads en clients grâce à des outils optimisés par l'IA qui fluidifient le processus de vente. Les fonctionnalités clés incluent les prévisions de ventes, un générateur d'e-mails et un agent IA de prospection.

Pour obtenir des fonctionnalités similaires dans Zoho, une mise à niveau vers les abonnements Enterprise ou supérieur est nécessaire.

Prévision des ventes basées sur le pipeline

Reporting commercial

Avec le Sales Hub, vous n'avez pas à vous préoccuper des add-ons comme c'est le cas avec Zoho. Les rapports de vente puissants et intuitifs de HubSpot sont prêts à l'emploi et vous donnent un accès instantané à des analytics pertinentes. Cela signifie que votre équipe peut commencer à prendre immédiatement des décisions basées sur les données, sans avoir à installer des intégrations supplémentaires. Tout ce dont vous avez besoin est à portée de main, ce qui vous permet de vous concentrer sur la génération de résultats et l'optimisation de votre stratégie de vente dès le premier jour.

Comparer HubSpot et Zoho

Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Zoho.

2023_SalesHub_Quotes-Feb-26-2024-05-37-03-3224-PM

Téléchargez le guide de comparaison gratuitement

Questions fréquentes sur HubSpot et Zoho

Concluez plus de transactions avec HubSpot dès aujourd'hui.

Utilisez le Sales Hub de HubSpot pour aider vos équipes à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables avec les clients et à gérer les pipelines de vente plus efficacement.

  1. Rapport HubSpot 2024 sur le ROI
  2. Enquête HubSpot sur l'IA menée auprès de 3 103 professionnels en mars 2024