Avec l'éditeur de rapports personnalisés de HubSpot, vous pouvez mettre fin aux silos de données et accéder facilement, sur un même écran, aux données produit, marketing et commerciales. Ainsi, vous pouvez déterminer l'impact de votre travail sur le comportement des clients sur tous vos canaux, notamment en matière de génération de leads, d'adoption des produits et de ventes additionnelles.
L'outil Campagnes a été optimisé au cours des derniers mois. Découvrez les dernières ressources disponibles sur la page consacrée à cette fonctionnalité.
Le logiciel de marketing automation de HubSpot vous aide à attirer la bonne audience, à convertir plus de visiteurs en clients et à mener des campagnes inbound marketing complètes à grande échelle, le tout sur une plateforme puissante et facile à utiliser.
[Nouveau] Les tarifs des contacts marketing sont maintenant disponibles pour toutes les versions du Marketing Hub
Le Marketing Hub Starter s'adresse aux marketeurs généralistes, c'est-à-dire aux petites équipes qui doivent se charger de toutes les tâches avec un budget limité.
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Tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre croissance :
Le Marketing Hub Starter regroupe tous les outils indispensables aux marketeurs. Les autres solutions exigent souvent de rassembler différents outils et sources de données, ce qui peut être source de perte de temps, d'erreurs et d'inexactitudes. Le Marketing Hub Starter est facile à maîtriser, dès le début. Les entreprises peuvent construire des bases solides et adopter une solution qui évoluera à leur rythme.
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Le Marketing Hub Starter est disponible dès 41 € par mois (1 000 contacts marketing inclus).
Pour plus d'informations, veuillez consulter la page des tarifs.
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Le Marketing Hub Starter s'adresse aux petites équipes marketing, aux salariés polyvalents et aux propriétaires ou créateurs d'entreprises qui veulent réussir leurs premiers pas.
Cette solution est adaptée aux personnes qui débutent, qui utilisaient jusque-là des outils disparates ou travaillaient auparavant pour des concurrents, et qui souhaitent lancer des efforts qui soutiendront une croissance réussie.
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Une plateforme de marketing automation puissante destinée aux équipes marketing spécialisées qui doivent démontrer leur ROI, réaliser des campagnes automatisées à grande échelle et collaborer en toute simplicité.
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Automatisation omnicanale : la fonctionnalité d'automatisation des campagnes du Marketing Hub Pro fournit aux marketeurs tous les outils nécessaires à l'élaboration de campagnes hautement personnalisées sur de nombreux canaux, ainsi qu'à une collaboration efficace entre les équipes.
Planification de campagnes : les outils de collaboration et de gestion des campagnes fournissent aux marketeurs un espace où planifier et lancer des campagnes efficaces qui font appel à plusieurs collaborateurs.
Reporting puissant : avec les rapports HubSpot, vous accédez à toutes vos données sur un seul écran, ce qui vous permet de visualiser et de partager les indicateurs commerciaux clés avec les parties prenantes pour informer leurs décisions.
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Le Marketing Hub Pro est disponible dès 740 € par mois avec un engagement annuel et dès 823 € par mois avec une facturation mensuelle (2 000 contacts marketing inclus)
Pour plus d'informations, veuillez consulter la page des tarifs.
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Le Marketing Hub Pro s'adresse aux équipes marketing comptant des spécialistes de la génération de demande. Elles travaillent souvent avec un responsable de la génération de demande ou un marketeur spécialisé dans la croissance.
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Planification : les marketeurs peuvent planifier et exécuter des campagnes à grande échelle et de manière productive, même avec plusieurs collaborateurs.
Automatisation : la fonctionnalité d'automatisation des campagnes fournit aux marketeurs tous les outils nécessaires à l'élaboration de campagnes hautement personnalisées sur de nombreux canaux, ainsi qu'à une collaboration efficace entre les équipes.
Reporting : avec les rapports HubSpot, vous accédez à toutes vos données sur un seul écran, ce qui vous permet de visualiser et de partager les indicateurs commerciaux clés avec les parties prenantes pour informer leurs décisions.
Le Marketing Hub Entreprise comporte les fonctionnalités puissantes, mais faciles à utiliser, dont les équipes marketing en pleine croissance ont besoin.
La technologie facilite l'accomplissement de tâches de plus en plus complexes mais les logiciels marketing hérités sont peu intuitifs.
Le Marketing Hub Entreprise vient changer la donne. Il se démarque de ses concurrents par sa combinaison unique entre facilité d'utilisation et puissance. Des outils avancés de configuration, de personnalisation, de reporting et d'expérience client vous apportent toute la puissance dont vous avez besoin, tout en restant intuitifs.
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Configuration avancée : le Marketing Hub Entreprise propose une fonctionnalité de configuration avancée qui vous permet de personnaliser votre instance HubSpot afin qu'elle réponde aux besoins uniques de votre entreprise, quelle que soit la complexité de votre organisation, de vos données ou de vos campagnes. Les fonctionnalités comprennent les objets personnalisés, les événements comportementaux, la division des ressources par équipe, les domaines de marque et l'authentification unique.
Personnalisation avancée : le Marketing Hub Entreprise propose une fonctionnalité de personnalisation avancée qui vous permet d'offrir une expérience marketing personnalisée et innovante sur tous les canaux, quelles que soient la taille et la composition de votre audience. Les fonctionnalités comprennent les objets personnalisés, les événements comportementaux, les e-mails programmables, les tests adaptatifs et le marketing des comptes stratégiques.
Reporting avancé : les marketeurs ne devraient pas avoir à demander à un développeur l'accès aux données dont ils ont besoin pour prendre des décisions. Avec les rapports HubSpot, vous pouvez accéder à toutes les données nécessaires au même endroit, sans effectuer de requête SQL. Les fonctionnalités comprennent les rapports d'attribution du revenu aux interactions, l'éditeur de rapports personnalisés et des rapports sur le marketing des comptes stratégiques.
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Le 1er septembre, le prix du Marketing Hub Entreprise passera à 3 300 € par mois. Encouragez vos clients à économiser en l'achetant maintenant au prix actuel.
Vous trouverez les différentes options tarifaires ainsi que des ressources clés sur cette page. N'hésitez pas à partager la page des tarifs du produit avec vos clients.
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Le Marketing Hub Entreprise est conçu pour les entreprises déjà bien implantées sur le marché, ou en passe de le devenir, qui possèdent une structure organisationnelle complexe et une audience variée, et qui ont besoin de rapports détaillés.
Personas principaux : responsables marketing, responsables de la génération de demande et rôles marketing spécialisés.
Démonstration :
Argumentaire commercial et conclusion de transactions :
Les marketeurs sont chargés de la création du contenu et des campagnes, ainsi que de leur promotion sur des canaux variés, afin d'augmenter la notoriété de la marque, de favoriser les interactions et de générer des prospects qualifiés.
Défis rencontrés par les marketeurs :
Principales fonctionnalités à mettre en avant :
Les opérations marketing sont responsables de la configuration des outils et des systèmes, du développement des processus et de la création des rapports. Leur objectif est de faciliter la bonne marche de l'entreprise : prendre des décisions plus avisées, permettre aux équipes de gagner en efficacité et tout optimiser.
Défis rencontrés par les opérations marketing :
Principales fonctionnalités à mettre en avant :
Les responsables marketing sont chargés de fournir des expériences personnalisées et de qualité au fil de l'entonnoir de vente, lorsque les contacts se convertissent de prospects à clients.
Défis rencontrés par les responsables marketing :
Principales fonctionnalités à mettre en avant :
Le Marketing Hub Pro vous permet d'adopter une stratégie marketing à grande échelle qui s'adapte à vos clients. Vous pouvez personnaliser et automatiser vos efforts afin que vos équipes et vos clients bénéficient d'une expérience fluide.
Taille de l'entreprise :
Clients les plus qualifiés :
Visibilité en ligne : les entreprises qui ont défini une stratégie de marque et de contenu ont besoin des outils du Marketing Hub Pro.
Optimisation des taux de conversion : si vous devez créer des points de conversion, mais aussi vous assurer qu'ils génèrent les résultats escomptés, vous avez besoin des outils du Marketing Hub Pro.
Automatisation et personnalisation du marketing
Les équipes marketing ont souvent du mal à obtenir plus de ressources humaines. Elles ne peuvent jamais réaliser toutes les tâches qui leur incombent, sauf si elles peuvent automatiser les actions répétitives. Elles ont besoin des outils du Marketing Hub Pro pour automatiser les tâches simples et contribuer au développement de l'entreprise.
Si vous vous adressez à différents groupes de personnes, un message marketing qui fait écho aux centres d'intérêt d'un groupe ne sera pas nécessairement efficace avec un autre groupe. Pour concevoir des parcours d'achat personnalisés à grande échelle pour vos clients, vous avez besoin des outils du Marketing Hub Pro.
Mesure des revenus : si vous devez établir des rapports personnalisés pour soutenir la croissance votre entreprise, vous avez besoin des outils du Marketing Hub Pro.
Les fonctionnalités de reporting, de personnalisation et de configuration les plus puissantes pour les équipes avancées qui gèrent des campagnes complexes.
Le client idéal travaille dans une organisation complexe à l'audience vaste et variée, et il a besoin de rapports détaillés et de fonctionnalités de personnalisation avancées.
Cette présentation aborde quelques questions de qualification, cas d'utilisation et récits clients.
Économie/Échelle : entreprises qui possèdent une vaste base de contacts. Si elles comptent environ 50 000 contacts, il est rentable d'investir dans le Marketing Hub Entreprise.
Complexité organisationnelle : plusieurs équipes marketing. Si votre entreprise compte plusieurs équipes qui doivent demeurer séparées, vous avez besoin de la division de contenu proposée par le Marketing Hub Entreprise. Marques multiples : si vous voulez gérer plusieurs marques dans un même compte, vous avez besoin des espaces du Marketing Hub Entreprise pour travailler de manière efficace.
Marketing des comptes stratégiques : les clients cibles demandent généralement des fonctionnalités de marketing des comptes stratégiques aussi puissantes que flexibles. Ils sont généralement qualifiés.
Attribution du revenu : les clients cibles demandent généralement des fonctionnalités de reporting avancées et la capacité de relier les stratégies marketing à l'impact réel sur le chiffre d'affaires de l'entreprise. Cela aide les équipes à voir leur travail reconnu et à prendre des décisions plus avisées en matière d'investissements marketing.
Sécurité : les entreprises qui ont besoin de l'authentification unique pour gérer les utilisateurs et les logiciels sont parfaitement qualifiées pour le Marketing Hub Entreprise.
Entreprises SaaS : une entreprise qui conçoit des logiciels et qui veut adapter ses efforts marketing en fonction de la façon dont ses clients utilisent ses logiciels a besoin des événements personnalisés du Marketing Hub Entreprise.
Rappelez-vous que vous pouvez présenter le Marketing Hub à l'aide de votre compte de démonstration. Pour savoir comment accéder à votre compte de démonstration, consultez cette page (en anglais).
[Comparatif] HubSpot vs Marketo
[Comparatif] ActiveCampaign et HubSpot
[Comparatif] MailChimp vs HubSpot
[Comparatif] Eloqua vs HubSpot
[Comparatif] Pardot vs HubSpot
[Présentation] Pardot et HubSpot
[Présentation] Marketo et HubSpot
[Comparatif G2] Pardot et HubSpot
[Fiche récapitulative] L'outil Campagnes de HubSpot et ses concurrents
HubSpot a créé un grand nombre de fonctionnalités puissantes et continuera sur cette voie. Les améliorations apportées aux fonctionnalités du Marketing Hub en font un choix idéal pour les petites start-ups, les entreprises en croissance et même les plus grandes entreprises.
Leviers de différenciation du Marketing Hub :