Ressources :
Marketing Hub

Votre page d'informations et de ressources pour l'ensemble des versions du Marketing Hub.
_MG_8728

Ressources :
Marketing Hub

Votre page d'informations et de ressources pour l'ensemble des versions du Marketing Hub.
_MG_8728

Nouveautés

Éditeur de rapports personnalisés

Avec l'éditeur de rapports personnalisés de HubSpot, vous pouvez mettre fin aux silos de données et accéder facilement, sur un même écran, aux données produit, marketing et commerciales. Ainsi, vous pouvez déterminer l'impact de votre travail sur le comportement des clients sur tous vos canaux, notamment en matière de génération de leads, d'adoption des produits et de ventes additionnelles.

Mises à jour de l'outil Campagnes

L'outil Campagnes a été optimisé au cours des derniers mois. Découvrez les dernières ressources disponibles sur la page consacrée à cette fonctionnalité.

Présentation du Marketing Hub

Le logiciel de marketing automation de HubSpot vous aide à attirer la bonne audience, à convertir plus de visiteurs en clients et à mener des campagnes inbound marketing complètes à grande échelle, le tout sur une plateforme puissante et facile à utiliser.

[Nouveau] Les tarifs des contacts marketing sont maintenant disponibles pour toutes les versions du Marketing Hub

En savoir plus

Versions du Marketing Hub disponibles :

Le logiciel Marketing Hub existe en trois versions : Starter, Pro et Entreprise. Les fonctionnalités de chacune de ces versions sont détaillées ci-dessous.

Ressources principales

Voici certaines des ressources les plus utiles pour en apprendre plus sur le Marketing Hub, découvrir comment le vendre et proposer des services connexes

Personas

Au cours de la vente du Marketing Hub, vous interagirez probablement avec l'un de ces personas. Voici leurs principaux défis et les fonctionnalités pertinentes à aborder pour chacun.

Qualifier vos clients

Démonstration du Marketing Hub

Découvrez comment faire la démonstration de quelques-unes des principales fonctionnalités du Marketing Hub en regardant les vidéos ci-dessous. Vous pouvez utiliser votre compte de démonstration pour configurer votre propre démonstration pour vos prospects et vos clients. Veuillez poursuivre la lecture pour plus d'informations.

Rappelez-vous que vous pouvez présenter le Marketing Hub à l'aide de votre compte de démonstration. Pour savoir comment accéder à votre compte de démonstration, consultez cette page (en anglais).

Veille concurrentielle

Les liens vers les comparatifs suivants vous aideront à conseiller une solution adaptée à vos clients.

Ressources comparatives

[Comparatif] HubSpot vs Marketo

[Comparatif] ActiveCampaign et HubSpot

[Comparatif] MailChimp vs HubSpot

[Comparatif] Eloqua vs HubSpot

[Comparatif] Pardot vs HubSpot

[Présentation] Pardot et HubSpot

[Présentation] Marketo et HubSpot

[Comparatif G2] Pardot et HubSpot

[Fiche récapitulative] L'outil Campagnes de HubSpot et ses concurrents

Leviers de différenciation

HubSpot a créé un grand nombre de fonctionnalités puissantes et continuera sur cette voie. Les améliorations apportées aux fonctionnalités du Marketing Hub en font un choix idéal pour les petites start-ups, les entreprises en croissance et même les plus grandes entreprises.

Leviers de différenciation du Marketing Hub :

  • Facilité d'utilisation
  • Plateforme tout-en-un
  • Marketing des comptes stratégiques natif
  • Marketing basé sur le CRM
  • Planification de campagnes
  • Automatisation des campagnes
  • Éditeur de rapports personnalisés

Stratégie de mise sur le marché

Conseils de partenaires

Générez davantage de leads et de revenus grâce au Marketing Hub.
Découvrez comment d'autres partenaires positionnent et vendent le Marketing Hub pour générer du chiffre d'affaires et assurer la croissance de leur agence.