Chaque mois, les campagnes vous aideront à présenter les atouts de la plateforme HubSpot en axant votre argumentaire sur un élément ou une fonctionnalité clé de la plateforme. Vous bénéficierez d'une formation approfondie sur des aspects spécifiques de la plateforme, tels que le reporting ou l'automatisation.
Chaque mois, HubSpot mettra à votre disposition un kit d'aide à la vente pour faciliter la présentation de la plateforme CRM. Ce kit comprendra des supports dans différentes langues, des témoignages de clients, des données convaincantes, des modèles d'e-mails pour les prospects et des ressources de prospection que vous pourrez réutiliser au fil du temps, comme des webinars.
En vous appuyant sur les kits mensuels d'aide à la vente, vous serez en mesure de proposer à vos prospects et à vos clients du contenu utile et pertinent pour votre région. Ces informations clés sur le marché les aideront à comprendre la valeur ajoutée qu'apporte HubSpot.
Trois stratégies de vente peuvent être mises en œuvre pour que les partenaires tirent le meilleur parti des campagnes mensuelles :
Plus de détails en octobre
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Pour plus d'informations sur la plateforme CRM et sur les arguments à mettre en avant pour la vendre, rendez-vous sur la page dédiée (en anglais) dans la bibliothèque de ressources des partenaires solutions.