Bibliothèque de campagnes sur la plateforme CRM

Bienvenue dans la bibliothèque de campagnes dédiées à la plateforme CRM de HubSpot. Chaque mois en 2021, cette page mettra en lumière un aspect de la plateforme sous la forme d'une campagne comprenant notamment des formations pour les partenaires et des ressources destinées aux clients comme des webinars et des modèles d'e-mails. N'hésitez pas à la consulter régulièrement pour approfondir vos connaissances sur la plateforme CRM de HubSpot.

En quoi consistent les campagnes sur la plateforme CRM ?

Chaque mois, les marketeurs de HubSpot consacreront une campagne à un composant principal de la plateforme CRM. Cette page reprendra certaines des ressources utilisées dans le cadre des différentes campagnes afin que vous puissiez les reprendre dans vos propres campagnes marketing. Ces ressources aborderont les problématiques auxquelles sont confrontés les clients, ainsi que les facteurs de différenciation de HubSpot. Elles vous permettront également de disposer de contenu externe comme des webinars sur les produits, des outils de vente et des présentations comparatives, dans le but d'engager la conversation avec vos prospects et de multiplier vos ventes.
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Des formations sur la plateforme

Chaque mois, les campagnes vous aideront à présenter les atouts de la plateforme HubSpot en axant votre argumentaire sur un élément ou une fonctionnalité clé de la plateforme. Vous bénéficierez d'une formation approfondie sur des aspects spécifiques de la plateforme, tels que le reporting ou l'automatisation.

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Des kits mensuels d'aide à la vente

Chaque mois, HubSpot mettra à votre disposition un kit d'aide à la vente pour faciliter la présentation de la plateforme CRM. Ce kit comprendra des supports dans différentes langues, des témoignages de clients, des données convaincantes, des modèles d'e-mails pour les prospects et des ressources de prospection que vous pourrez réutiliser au fil du temps, comme des webinars.

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De meilleures conversations avec vos prospects

En vous appuyant sur les kits mensuels d'aide à la vente, vous serez en mesure de proposer à vos prospects et à vos clients du contenu utile et pertinent pour votre région. Ces informations clés sur le marché les aideront à comprendre la valeur ajoutée qu'apporte HubSpot.

Comment utiliser les kits mensuels d'aide à la vente

Trois stratégies de vente peuvent être mises en œuvre pour que les partenaires tirent le meilleur parti des campagnes mensuelles :

  1. Avant la campagne : favorisez l'engagement de vos prospects et invitez-les à des webinars régionaux, ou proposez-leur du contenu spécifique.
  2. Après le webinar ou une fois le contenu téléchargé : prenez contact avec les prospects qui ont témoigné leur intérêt pour le contenu ou qui ont assisté à un événement.
  3. Prospection continue : référez-vous à ces ressources à tout moment pour alimenter les conversations avec les prospects les plus porteurs une fois la campagne passée.

 

Sur quelles ressources se concentrer ?

  • Webinars exclusifs : destinés à susciter l'intérêt des grandes entreprises et à renforcer la crédibilité de HubSpot auprès d'elles. La participation de leaders d'opinion et d'experts du secteur à ces webinars devraient vous permettre d'attirer une nouvelle audience.
  • Webinars utilisateurs : destinés à présenter le produit en mettant l'accent sur les résultats commerciaux qu'il peut offrir aux grandes entreprises. Ces webinars mettent en avant les meilleurs exemples de clients qui présentent les progrès réalisés en adoptant les nouvelles technologies de HubSpot. Les partenaires peuvent renvoyer les clients à qui ils souhaitent vendre des produits supplémentaires pour les motiver à acheter.

Campagnes à venir

Voici un aperçu des prochains kits d'aide à la vente.

Plus de détails en octobre

Campagnes précédentes

Consultez les campagnes passées tout au long de l'année pour continuer de tirer profit des ressources disponibles dans votre stratégie commerciale.

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En savoir plus sur la plateforme CRM

Pour plus d'informations sur la plateforme CRM et sur les arguments à mettre en avant pour la vendre, rendez-vous sur la page dédiée (en anglais) dans la bibliothèque de ressources des partenaires solutions.